Deux membres de TdHL ont visité l’AMAP


Des représentants de l´ONG Terre des Hommes Luxembourg (TdHL) ont visité l´AMAP dans le cadre du Projet de Coopération Internationale que les deux entités, avec le Ministère des Affaires Etrangères du Luxembourg, maintiennent depuis avril 2017 et à travers lequel des services sociaux d´éducation, santé, formation professionnelle, culture et loisirs sont fournis à plus de 2000 enfants, jeunes et adultes du quartier Bella Vista Oeste.

Marie Laure Mir, vice-présidente de TdHL, et Angélique Brosset, gestionnaire de projet, ont visité les différents sites de l´institution et partagé diverses activités avec les bénéficiaires. La visite a également permis d´approfondir la planification du nouveau projet de coopération qui débutera en 2020 et durera trois ans.

L´importance de cette alliance entre Rosario et Luxembourg a été soulignée par des journalistes locaux renommés, tels que Susanza Manzelli (Canal 5), Florencia Calvo (Somos Rosario), Alejandro Vena (AM 830) et Nora Nicotera (Radio Clásica), qui ont diffusé non seulement le travail du TdHL en ville mais également les concepts fondamentaux du travail social de l´AMAP, pilier du soutien social des personnes les plus vulnérables.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Terre des Hommes Luxembourg
Envoyer